SELL&SIGN EN FACE A FACE

Présentez vos contrats sur tablette ou mobile avec animation et saisie des options, et faites-les signer avec ou sans réseau


  • client

    L'agent accède à la base client

    L’ensemble des contacts sont à portée de main et la base client est enrichie dès qu’un agent modifie ou crée un nouveau contact

  • produit

    Il présente son/ses acte(s)

    L’outil d’aide à la vente de Sell&Sign permet à ses utilisateurs de présenter leurs contrats aux clients

  • options

    Il présente les options à son client

    Les contrats qui contiennent des options sont présentés par l’agent grâce à un parcours client personnalisé

  • appareil photo

    Il joint les photos à l'acte

    Afin de donner une valeur juridique pointue, l’agent ajoute au contrat les photos des justificatifs dont il a besoin

  • signature

    Il fait signer l'acte à son client

    Le client signe directement le contrat sur la tablette, grâce à la signature électronique, ou il choisit le signer plus tard par mail

  • lagent crée contrat

    Le contrat remonte au siège pour validation

    Au siège, le tableau de bord des contrats permet de voir les contrats signés sur le terrain en temps réel et de les vérifier le valider d’un clic

Avec la signature digitale en face à face

Les agents qui se trouvent sur le terrain ( commerciaux, livreurs, consultants… ) sont rarement présents au siège de la société. Par conséquent, les informations venant du terrain mettent du temps à remonter au siège.
Avec Sell&Sign en face à face, les documents signés sur le terrain sont adressés au siège en temps réel.
Grâce au backoffice mis à disposition par Sell&Sign, le siège prend connaissance de l’activité de ses agents qui sont sur le terrain !
Il peut donc décider en direct de valider (manuellement ou automatiquement) le document et la relation entre le client et l’agent est directement actée.

Découvrez notre exemple de signature électronique d’un contrat d’assurance santé avec SELL&SIGN


Presentation2
Sell&Sign en face à face fonctionne même sans réseau ! Le document est transmis au siège dès que l’utilisateur synchronise l’application, même s’il n’a pas de réseau.



Success Story : LABORATOIRE BIODERMA

BIODERMA fait partie du trio de tête sur le marché des produits cosmétiques. Les directions commerciale et informatique ont décidé de mettre en place Sell&Sign sur tablette pour l’ensemble de sa flotte commerciale. Grâce à notre application, les délégués commerciaux présentent les différents contrats, font choisir les options aux clients qui signent directement sur la tablette que ce soit en mode connecté ou déconnecté.
Le siège suit en direct l’activité des délégués commerciaux et les documents signés sont archivés légalement dans un coffre-fort numérique pour plusieurs années.
Les utilisateurs de Sell&Sign ont rapidement adopté l’application : « Une nouvelle application plus pratique plus rapide et ludique. Avec ce nouveau système je gagne du temps dans mes visites ! »