Et si vous mettiez de la signature électronique partout ?

Ajoutez facilement SELL&SIGN à vos sites web et applications

ESSAYEZ L'API SELL&SIGN

Vous êtes développeur ? Découvrez l'API SELL&SIGN et intégrez la signature électronique en moins d'une heure !

Je découvre l'API de signature électronique SELL&SIGN

SELL&SIGN EN LIGNE

Engagez vos clients sur votre site web en y intégrant votre parcours de signature digitale en ligne

  • Souscription en ligne OK

    Le client souscrit en ligne

    Après avoir renseigné ses coordonnées, le client suit un parcours client et choisit les options qu’il souhaite

  • Signature électronique des CGV

    Il s'engage sur vos CGV

    Le contrat généré peut par exemple comprendre vos Conditions Générales de Vente, afin de prouver que le client les a acceptées et ce qu’elles stipulaient précisément

  • Mandat SEPA

    Il joint une autorisation de prélèvement SEPA

    Dans le cadre d’un abonnement à un service, vous pouvez inclure dans votre parcours de signature une étape pour que le client saisisse ses coordonnées bancaires et envoie son RIB afin de valider le mandat SEPA vous permettant d’effectuer des prélèvements bancaires

  • Signature a distance 3

    Il signe le contrat

    A la fin du parcours, le contrat généré est affiché pour que votre client puisse le relire et y apposer sa signature électronique, par OTP (One Time Password) reçu par SMS

  • lagent crée contrat

    Vous recevez en temps réel les contrats signés

    Depuis votre backoffice, vous pouvez vérifier et valider les contrats signés sur votre site web d’un simple clic

Avec la signature digitale en ligne

La souscription 100% en ligne, s’adresse à tous secteurs confondus.
Le système sécurisé que Sell&Sign met à votre disposition, permet à vos clients de souscrire directement sur votre site Web, en remplissant un formulaire d’inscription.
Votre client saisit alors l’ensemble de ses coordonnées personnelles, accepte les Conditions Générales de vente, le cas échéant, et joint les pièces nécessaires à sa sousciption. Dans le cas d’un prélèvement régulier, il est également possible de signer électroniquement l’autorisation de mandat SEPA en ligne.



Success Story : TOTEM MOBI

logo TOTEM MOBI V.3

TOTEM MOBI, société Marseillaise de location de véhicules électriques, a intégré Sell&Sign en ligne dans son site web. Suite à un parcours client, les abonnés aux services proposé par cette société, acceptent les CGV et autorisent le prélèvement SEPA, directement en ligne.
Le siège de TOTEM MOBI reçoit l’ensemble des abonnements directement dans le backoffice. Quant au client, il retrouve ses contrats dans un Extranet qui lui est dédié.
« L’inscription au service TOTEM mobi est grandement facilitée depuis que nous avons mis en place Sell&Sign de Calinda.
Nos clients peuvent en quelques clics s’inscrire, nous envoyer leur permis de conduire et leur RIB et signer l’autorisation de prélèvement SEPA par signature digitale.
Ni déplacement, ni timbre, ce process permet de s’abonner à toute heure en quelques minutes à TOTEM mobi. La signature digitale nous permet de professionnaliser et sécuriser les abonnements qui sont deux fois plus nombreux chaque semaine qu’avant la mise en place de Sell&Sign ! » constate Emmanuelle CHAMPAUD, Fondatrice de TOTEM mobi.